Dès que leur fils Adrien a été tué par les frères El Habib, malgré leur douleur sans limites, le père, Bruno, puis la mère, Patricia, ont su, avec un courage inouï, forcer l’omerta médiatique qui frappe, comme notre journal le démontre, l’ensemble des assassinats commis par des musulmans contre des Français.
C’est le père, Bruno, qui avait commencé.
« (…) On pourra toujours organiser des marches blanches pour tenter de mobiliser l’opinion, cela ne servira à rien. Car il y aura encore d’autres victimes : une jeune fille demain, une grand-mère ensuite. Et cela ne s’arrêtera jamais. Le niveau de violence dans l’agglomération grenobloise est inadmissible. La police et les gendarmes font tout ce qu’ils peuvent, mais la vérité, c’est que l’Etat a peur de cette minorité de personnes ultra-violentes qui terrorisent la majorité des pauvres gens dans les quartiers », estime notamment Bruno Perez, le père d’Adrien.
« Mon fils a tenté de venir au secours d’un couple d’amis qui était pris à partie par les agresseurs. C’est en venant les aider qu’il a été tué. Il a fait preuve d’héroïsme. Ni lui ni ses copains n’étaient évidemment armés, alors que les autres avaient des couteaux. Mais comment est-il possible que des gens puissent entrer dans une discothèque en étant armés ? » s’interroge, effondrée, la mère d’Adrien, Patricia. « En tuant notre fils, ils ont détruit notre vie, je ne pardonnerai jamais. »
C’était ensuite son épouse, Patricia, qui, dans l’émission de Bourdin, a marqué les esprits, en tenant des propos très forts, expliquant notamment que ce sont toujours les mêmes qui meurent et les mêmes qui tuent.
L’invitée de Bourdin direct : Patricia Perez
0’51
« Juste une petite chose : (…) vous parlez d’une rixe. Mon fils n’a pas participé à une rixe, je suis contre ce mot « rixe », Monsieur, parce que mon fils, lui, n’a rien fait. Mon fils n’est pas un brigand, mon fils n’a pas eu un règlement de comptes. Il n’était pas dans une bagarre, il est allé défendre un ami qui a été agressé (…) »
3’35
« C’est des assassins en puissance. Notre France ne fait rien pour ses enfants, Monsieur (…). Nos gouvernants, nos pouvoirs publics ne font rien, Monsieur. Ils ne font rien, je suis révoltée. Combien encore ? Combien de nos jeunes vont partir comme ça dans la violence gratuite, combien ? Combien ? »
4’49
« Adrien n’est pas le premier, il y a eu des enfants bien avant Adrien, et il y en aura encore. On fait des marches blanches, c’est bien (…), mais après ? (…). Nos enfants se font encore assassiner sauvagement, et par toujours les mêmes. Toujours les mêmes. »
Après des marches blanches dont les parents reconnaissent eux-mêmes qu’elles ne servent à rien, Génération Identitaire a organisé, devant la mairie de Grenoble, un bref rassemblement, beaucoup plus combatif, demandant “Justice pour Adrien”, avec la photo du jeune homme sur les maillots.
C’est alors que les choses ont commencé à se compliquer…
Parlant au nom des familles, leur avocat, Denis Dreyfus, s’est cru obligé, dans un langage honteux, de dénoncer l’opération. “Il ne faudrait pas que le beau visage d’Adrien devienne, pour certains, l’étendard de la haine et l’étendard réducteur d’une vision qui n’est pas celle de cette famille », a-t-il osé dire. Mais où est la haine ? Chez ceux qui refusent l’insupportable ou chez les coreligionnaires des assassins, dont certains se félicitent de la mort d’Adrien quand d’autres, par leur silence, la cautionnent ?
Nous pouvons comprendre l’ampleur de la souffrance de ces parents. Nous osons croire que ce sont eux qui ont refusé la présence de tout membre de ce gouvernement aux obsèques de leur fils (à moins que les ministres, en vacances, ne s’en foutent). Mais qu’ont-ils à gagner à jouer les chochottes devant l’action des militants identitaires et à caresser le politiquement correct dans le sens du poil ?
Leur fils est mort à cause de ce que dénoncent les Identitaires et d’autres mouvements, que la collabosphère classe à l’extrême droite : l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays. Ce formidable discours de Damien Rieu, parlant de sa génération sacrifiée de petit blanc, c’est exactement ce qui est arrivé à Adrien.
Certes, la douleur et la souffrance n’appartiennent qu’à la famille d’Adrien, et notamment à son père, sa mère, sa sœur et sa tante. Mais la mort d’Adrien appartient à toute la France, car elle est symbolique de la violence que subit le peuple de France de la part de véritables psychopathes, par ailleurs envahisseurs, qui veulent nous coloniser par la violence.
Bruno et Patricia Perez devraient se réjouir, alors que ce régime, ses ministres et ses journalistes ont voulu étouffer la mort sordide et tellement insupportable de leur fils, que des militants de son âge n’acceptent pas ce qui arrive à tant de jeunes de leur génération et refusent que la racaille fasse la loi et terrorise nos enfants.
Ils devraient se réjouir que ces jeunes gens aient alerté les Français sur la réalité de l’immigration sauvage et des mosquées en montant, à 73, sur le toit d’un chantier en construction à Poitiers. Ils devraient être révoltés de la lourdeur des condamnations qu’ils ont subies (1 an de prison avec sursis et 60 000 euros d’amende).
Ils devraient se réjouir que ces jeunes gens aient monté une opération courageuse, au col de l’Échelle, pour lutter contre la frontière passoire avec l’Italie et l’invasion favorisée par Herrou et ses copains. Ils devraient être scandalisés que tous leurs comptes sur les réseaux sociaux soient fermés les uns après les autres, ainsi que leurs comptes Paypal. Ils devraient être révoltés que Romain Espino, de la même génération qu’Adrien, ait perdu son emploi, suite à la pression de gauchistes et d’immigrés, suite à cette initiative.
Ils devraient se réjouir qu’ils aient manifesté devant le Bataclan contre la prochaine venue de Médine, les 19 et 20 octobre prochains. Imagineraient-ils un musulman venir parader dans la boîte de nuit, là où Adrien a été tué par les frères El Habib ?
Il reste une fille à Bruno et Patricia Perez, et nous espérons de tout cœur qu’elle réussira sa vie et ne sera jamais agressée. Mais ce sont les Identitaires et la réinfosphère qui, par leurs actions, sont les meilleurs remparts pour protéger les jeunes filles qui sont des proies pour les prédateurs que ce gouvernement laisse entrer en France.
En laissant leur avocat, Denis Dreyfus, calomnier les jeunes militants de Génération Identitaire, la famille Perez ne peut qu’encourager ceux qui sont les vrais responsables de la mort d’Adrien à les harceler judiciairement encore davantage.
Le discours de Denis Dreyfus est aux antipodes des propos courageux que le père et la mère ont tenus. Adrien est mort à cause de tout ce que nous dénonçons, avec la réinfosphère. Les parents d’Adrien ne vont tout de même pas nous faire le coup du “Vous n’aurez pas ma haine”, d’Antoine Leiris, au lendemain du massacre du Bataclan, alors que leurs premières réactions les faisaient davantage ressembler au courageux Patrick Jardin.
S’ils veulent rester fidèles à la mort héroïque de leur fils et à leurs premières réactions, que Patricia et Bruno Perez changent d’avocat, au plus vite, et qu’ils laissent en paix Génération Identitaire, voire qu’ils les remercient.
Paul Le Poulpe
https://reseaulibre.org/site/2018/08/13/meurtre-dadrien-les-parents-lobotomises/
quelque chose me dit qu’il y a surement du vrai dans cet article…
GAVIVA
+10000000000
GAVIVA, je le pense aussi !
Merci pour ce lien très instructif quant à la personnalité de Me Denis Dreyfus. Souhaitons qu’un jour ses victimes balanceront le porc. Paul le Poulpe a raison, les Perez doivent changer d’avocat.
Gaviva il faut faire lire aux parents de ADRIEN”reseaulibre.org/site incroyble de lire cela,bravo à vous.
Inutile de faire lire cela aux parents, ils sont dans une phase de grande faiblesse et malléabilité. Cet état suit la phase de déni, puis de colère, c’est la résignation. Les entrepreneurs de pompes funèbres mais pas seulement savent très bien la reconnaître. Les 2 premières phases ÉPUISENT, les gens sont ensuite sans force. C’est à ce moment -là “qu’on peut en faire ce qu’on veut”. Les familles “élisent” une personne à suivre ( notaire, gourou…) et s’y accrochent. Ce salaud le sait bien.
-France Bleue Isère : “Adrien Perez : la famille dénonce la récupération politique de Génération identitaire”.
Cette famille ne mérite pas une minute de compassion !
Après une telle horreur… sans nom… à jamais irréparable…
la famille du “sacrifié au couteau islamiste” trouve l’énergie de “politiquailler” en cramiotant sur les “identitaires français” qui prennent fait et cause pour leur enfant ! JE VOMIS !
Dors en paix Adrien, les français défendront ta mémoire !
Aucune excuse pour ces parents indignes et manipulables à souhait, entièrement d’accord avec la Mécréante, je vomis à mon tour!
Ne soyez pas trop dure, La Mécréante ! ces malheureux parents ont dit qu’ils ne pardonneraient jamais ! ils ont dénoncé les cloportes qui ont tué leur fils! Mais l’avocat dreyfus était là…
Comme souvent, lors d’affaires dramatiques et médiatisées, des avocats avides de notoriété se proposent de défendre les familles gratuitement. Cela leur permet de paraître dans les médias. Ils abusent bien souvent de la détresse des personnes touchées et vulnérables dans leur malheur. Mais, l’avocat ne perd pas le nord et fait dire par ses “clients” qu’ils ne veulent pas être associés à l’extrême droite. C’est le message envoyé. Toujours mentir et utiliser pour cela les procédés les plus vils.
@Louise Oui, cet avocat qui soi-disant, défend la famille d’Adrien Perez, en parlant comme il le fait et en rejetant toute aide des Identitaires qui ont une vision réaliste de ce qui se passe en France et qui ont fait une manifestation en réclamant : “Justice pour Adrien !”, il sait très bien qu’il fait exactement l’inverse que de la défendre, car il aide au contraire, la propagande qui a amené à tous ces meurtres de haine contre des blancs du fait de délinquants ethniques, et qui les excusent..
Cet “avocat” ne travaille que pour lui!
Voir son passif, ou son passé…
(suite)… donc aussi judiciairement.
Un peu de compassion et de decence serait trop demander?
Aucune compassion pour des gens dont la seule préoccupation après la mort de leur fils assassiné, est de dénigrer le seul mouvement qui ose dénoncer avec courage les vraies raisons de la mort d’Adrien et pointer du doigt les vrais coupables. Si ils préfèrent tous ces hypocrites armés de petites pancartes qui viennent déposer, la larme (de crocodile) à l’oeil, leur petit bouquet de fleurs c’est leur problème.
De la compassion oui, pour Adrien seulement.
Soli,
Déjà perdu un être cher??
Vous êtes à vomir ?
Oui, une soeur qui avait 18 ans, et je n’ai jamais craché sur ceux qui défendaient sa mémoire.
Autre chose, je vous emmerde!
Vous êtes une belle âme, Soli !
Mais pourquoi exiger que tout le monde réagisse comme vous ?
Dans le deuil, chacun fait ce qu’il peut.
Autre chose, moi aussi. ?
Mais en temps de guerre, on nel pleurniche pas avec fleurs et bougies:on s’arme et on se bat
Euh, vous parlez de quels citoyens, là?
En France, on ne se demande que ce que l’on peut recevoir du pays, de nos jours…
De la part des rapportés, admettons!
Mais c’est aussi le cas pour la plupart des souchiens, qui valident bien ainsi un terme qui ne peut s’adresser qu’à ceux-là seuls!!!
Je suis entièrement d’ACCORD avec TOUS vos propos Soli ainsi qu’avec ceux de La Mécréante. Je n’ai aucune compassion pour des gens qui rejettent ceux qui essaient de sauver la France et donc SES ENFANTS et se rangent donc de facto du côté des collabos RESPONSABLES de la mort de leur fils. Hallucinant !
Merci
Votre conversion ne serait-elle qu’un prétexte d’infiltration, ou, au contraire, servirait-elle aveuglément le pardon ET LE SACRIFICE!
(AVEC UN SEUL BUT!)
Bien que chrétien avant vous, je n’oublie pas les responsabilités du pardon de Rome dans tous les domaines, même pour l’ennemi…
Bizance, etc.
Déjà trahie par les mahométans, on recommence?
On sait que la pression est forte, mais il ne faut pas plier devant les altermoiements d’une société bobo dominée par la dhimitude… Je pense que l’avocat songe aux juges du mur des cons qui vont juger cette affaire et il essaie peut-être de minimiser les dégâts que pourraient engendrer une défense trop “patriotique”… C’est dire à quel point nous en sommes arrivés et combien la justice est gangrénée jusqu’à l’os !!!
Pourquoi “couteau islamiste” et pas “couteau islamique” ou “couteau muz”? Le coran, les hadiths sahi bukhari et sahi muslim, la sira d’ibn isham, etc. sont les textes fondateurs de la religion des muzs, l’islam, et contiennent de nombreux passages en rapport avec la 2ème et dernière phase de sa fondation à Médine et indiquant aux muzs de tuer, de convertir de force, de discriminer, d’exiler les “mécréants”. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihadistes: UNE SEULE ET MÊME AFFAIRE!
BIEN VU!
Mais il ne faut pas stigmatiser…
Tout dépend où c’est écrit, car, pour ceux qui ont un cerveau, la superposition est automatique.
Islam = charia= islamisme, ou, comme disait je ne sais plus qui, l’islam c’est l’islamisme eu repos, et l’islamisme l’islam en action…
MUSULMAN = ennemi.
ET PAS DE CONCORDAT!!!
Dreifus n’a pas défendu cette famille il a seulement suivi les instructions de sa secte qui lui enjoint de minimiser cet ignoble assassinat en inventant une famille qui pardonne
Je plaind les Perez d’avoir perdu leur fils mais j’ai honte pour cet avocat d’avoir été aussi vicelard
La secte chrétienne dont le représentant actuel est le jésuite dit le pape François Ducon !
Je suis catholique, priant plus que la moyenne (mais c’est difficile à valider!), mais je me fiche BIEN de la religion réelle ou de convenance de l’individu!!!!!!…
L’avocat doit être neutre et s’en tenir aux faits!
Alors, dans le cas d’Adrien, était-ce un acte “religieux”?
Sinon, tout le reste est superflu, à ce sujet.
(Même si, avec l’islam, TOUT est lié…)
En revanche, votre mépris de la “secte chrétienne” est MINABLE!!!
C’est sans doute le communisme qui a séparé l’Eglise et l’Etat?
Peut-être ne veulent-ils pas que le visage de leur fils devienne l’étendard d’une récupération politique? C’est leur droit. Ils sont dans la douleur. Ce n’est peut-être pas facile de raisonner lorsqu’on ne peut même pas comprendre comment leur vie a basculé.
Mais si c’est pour réveiller les Français plongés dans la torpeur, alors oui il faut le faire, c’est un petit mal pour un grand bien, en tous les cas si cela m’arrivait j’encouragerai pleinement GI à cette action, histoire aussi de mettre le gouvernement devant ses responsabilités et les journaleux devant leur lâcheté !
Au-delà de ses propres sentiments, il faut encore être conscient des REALITES pour agir ainsi… ET BIEN DES FRANCAIS deviennent complices sans même comprendre pourquoi, comment, à cause des manipulations…
Je prie pour que, si ces parents ont fini par se laisser abuser, ils finissent par retrouver le bons sens et LA VERITE.
VERITAS VOS LIBERABIT!
Essayeez!
Vous verrez… comme l’offrande des “sacrifices” quotidiens
Svp trouve un avocat qui as de couilles et courage pour défendre cette famille ,bravo les identitaires encore et toujours pour participer pour ce combat à mort contre la haine et ses collabos et ses complices
en 1940 des braves gens disaient les allemands il y en a des gentils, devant ceux qui se révoltaient,la des jeunes prennent la defense de ce petit gars assassiné et même sa famille parle de politique, et l avocat lui, roule pour qui? ou quand le vivre ensemble devient une lacheté
Le pire c’est que de pauvres gens ont risqués leurs vies pour les faire échapper aux nazis !!! nous sommes bien récompensés
http://www.ajpn.org/juste-Marie-elise-Roger-2411.html
Mais dites-moi? Dreyfus, ce nom me dit quelque chose. C’est juif je crois. Quelle ambiguité ces gens là entretiennnent avec la racaille. Ils soufflent constamment le chaud et le froid. Pourtant en Israel cela ne se passe pas comme ça avec la racaille. Eux savent se préserver……
Pas de bol, c’est un catho…
https://reseaulibre.org/site/2018/08/13/meurtre-dadrien-les-parents-lobotomises/
à une époque beaucoup se sont fait cathos pour échapper au génocide mais non par conviction ….
Mais oui, c’est sur, il allait à l’église et dirigeait un groupe des scouts catholiques de France dans la seconde moitié des années 70 “pour échapper au génocide” (et ce sans relever que les nazis s’en foutaient d’une conversion, même totalement sincère, comme tout le monde le sait, cf Edith Stein, convertie en 1920, devenue carmélite, morte à Auschwitz)
Le commentaire est tellement crétin qu’on se demande ce que vous voulez dire mais n’avez pas le courage de sortir franchement…
N’importe quoi paulesesmoches vous êtes aussi stupide que les vrais et seuls ennemis de notre pays les adeptes du bouquin de momo le pédophile assassin.
pauledesbaux
Ce n’est pas tres grave !!! ce qui l’est plus c’est que leurs descendants sont pret a nous faire tuer par leurs freres sémites( lisez mon lien jusqu’au bout)
http://www.ajpn.org/juste-Marie-elise-Roger-2411.html
Dupond
Je souscris à votre commentaire que je trouve humain, utile, efficace.
Le commentaire de pauledesbaux ne mérite pas certaines réactions exagérées.
Oui, c’est vachement “humain” d’instrumentaliser des Justes pour en arriver à “LEURS descendants”, cette globalisation typiquement raciste qui fait que les gens doivent être envisagé comme selon leur ascendance et non selon leurs actes…
PS : nos “frères sémites”, nous passons notre temps à vous prévenir des tentatives d’attentats qu’ils font chez vous pour vous remercier d’être les putes de l’Islam. Vous, par contre, vous les payez pour qu’ils tuent nos enfants, alors “humain”……
@nicon, essaie de connaitre des Juifs en vrai au lieu de raconter n’importe quoi. Visiblement tu répètes ce que tu visionnes sur Youtube.
Paul, Soyez courtois svp, c’est ce que les administrateurs nous ont demandé.
Dans le même style:
https://www.youtube.com/watch?v=SMiLKzLsYPA
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/victimes-des-attentats-a-paris/attentats-de-paris-anais-la-soeur-d-une-des-victimes-est-partie-a-la-rencontre-des-musulmans_1189265.html
Une fois de plus, un Français, un des nôtres, assassiné par 2 islamopithèques, 2 muzs dont la religion est amour et paix, paraît-il: ses textes fondateurs, notamment de nombreux passages en rapport avec la deuxième et dernière phase de sa fondation à Médine, indiquent aux muzs de tuer les “mécréants”.
Si l’inverse s’était produit, on imagine comment ceci aurait été médiatisé.
Les abrutis du système continueront de baver que le danger, ce sont les Patriotes, les Idenditaires, les Nationalistes.
pourris de ediats en boucle le bourrae de crane sur l aquarus de nouveaux sans papiers pret a envahir l europe et la france et de nouveaux qui tuerons des francaisn halte a la fin de la france et vive l italie qui eux refusent l invasion
RESPECT!
Même s’il va falloir reprendre le combat dès que la MASSE va daigner réatir, car avec une cervelle (à défaut de cerveau!) la réflexion est bien plus lente et peu sûre…
Ancien Combattant , je me demande pourquoi les tueries de masse appelées improprement ne sont jamais commises chez les Noirs Antillais qui sont pourtant non-musulmans, Français, mangeurs de porc et buveurs d’alcool ? qu’est-ce qui fait qu’ils ne sont jamais visés,eux ?
Le deuil de la famille doit être respecté, mais n’interdit pas l’indignation pour ce crime odieux. Combattre ensuite pour qu’il ne puisse pas en avoir d’autres., amènera à mettre en cause l’organisation de la Sûreté publique : si certains sont armés, au su des autorités de l’Etat, ce droit doit être reconnu à tous ! Police, Magistrature et pénitenciaire sont débordés par la criminalité. Les municipalités doivent contester à l’Etat son monopole de la force armée, dont il fait si piètre usage.
Ce Denis Dreyfus se charge donc de saboter toute prise de conscience collective, chez les Français de souche, du caractère racial du meurtre afin que leur instinct de survie ne s’éveille pas.
En fait, il est imposé aux blancs d’accepter leur propre destruction sans rien dire.
SUD-ISERE
Une pétition pour dire “stop à la violence sur Grenoble”
https://www.ledauphine.com/isere-sud/2018/08/14/une-petition-pour-dire-stop-a-la-violence-sur-grenoble
seulement après avoir lu l’article un lien (bien évidemment
dont on ne peut pas cliquer dessus pour y avoir accès)
mais en plus j’ai tenté de le copier coller pour pouvoir signer
et COMME PAR HASARD ça me répond ( AUCUN RESULTAT pour : bit.ly/2B6H92b)
Ça doit être réservé aux 2 000 abonnés. MDR
Moi ça a marché.
L’état: Stop à la violence sur Grenoble
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Letat_Stop_a_la_violence_sur_Grenoble/?aocprnb
Publiée Août 9, 2018 ——- 950 signatures à 14 h le 14/08/2018
De toutes les façons, sauf erreur, AVAAZ = manipulation, car SOROS?
Ou alors c’est l’autre site de pétition en ligne?
Je soutiens les Identitaires, et je plaind la famille Perez, paix pour l’âme d’Adrien, jeune homme très courageux
sur le D.L de ce matin 14/08/18
« LES PARENTS, les gens, les citoyens en ont marre de cette violence ». C’est un “ras-le-bol” que cette habitante de l’agglomération grenobloise a souhaité exprimer en lançant une pétition et en adressant un courrier au président de la République, suite à la mort d’Adrien Perez, tué par arme blanche. « L’État doit réagir et faire quelque chose sur Grenoble, il doit aussi entendre le mécontentement et la peur des habitants ». RIEN A VOIR avec les propos nauséa
Ras-le-bol, peut-être, mais pour qui votent-ils ces gens-là ? Ce sont bien qui ont mis en place un “écolomuniste”.
Pas sûr, le vote étant “secret”!
Cela dit, et je ne le pense pas comme représailles, ils vont bien pouvoir réfléchir à leurs votes, passés et futurs, ces parents anéantis.
Cela ne ramènera jamais Adrien, mais la masse des honnis finira par rétablir l’ORDRE NATUREL DES CHOSES, dans tous les domaines…
Merci Paul le Poule et Raphaël Delahaut pour vos articles
de bon sens
le discours de révolte saine et justifié de Mme Pérez sur RMC ne correspond EN RIEN à ce que crachouille son avocat dreyfus avec son discours convenu et tellement faux cul. Oui il faut impérativement que cette famille trouve un avocat DIGNE de représenter ADRIEN et les siens
UN GRAND BRAVO AUX COURAGEUX IDENTITAIRES !
Dès le début de l’affaire, j’étais plutôt circonspect à propos de ces parents, surtout le pére, quand il déclare que c’est la faute d’une minorité violente. Certes il y a bien une minorité qui terroriste, qui tue, mais ils sont soutenus par quasiment toute leur communauté musul, d’une façon plus ou moins hypocrite
Ces parents ne comprennent pas l’islam
Bref, qu’un musul tue 1 kouffar ou 100, c’est toujours le même cinéma..
Le souflet va retomber…
Circulez…
Aller chez Bourdin pour crier sa colère pour ensuite refuser l’aide des identitaires ,j’avoue ne pas comprendre !
SI!
Pressions et MENACES…
Un article auquel j’adhère complètement et je soutiens l’action de Génération identitaire qui de surcroît ne commet jamais aucune violence. Madame et monsieur Perez je m’associe à votre douleur mais ne combattez pas les seuls personnes qui se battent pour défendre le droit à la vie de nos enfants , à aimer nos valeurs, à aimer nos racines, au droit à un avenir serein et pérenne que sont génération identitaire et les défenseurs de la France. Renvoyez cet avocat lobotomisé et minable.
IL faut le dire , toutes ses merdes sont soutenues par les gauchistes socialos et assistantes sociales des quartiers , avec des avocats et juges collabos vive la France
bravo a cette jeunesse idenditaire ce sont eux les jeunes qui sauveront notre pays aux ares citoyens
Peut être mais Grenoble est une ville de gaucho et je pense que du ménage doit être fait , et comme je l ai écris les assassins qui ont tué se jeune homme sont protégé par ses socialos gauchos de cette ville pourrie
Il y a un maire à Grenoble ? Ah bon ! Son mutisme et son indifférence sont d’une cruauté et un crachat à la face des victimes et de leurs familles. Cet élu est une vraie merde et par la même par son silence complice des assassins.
le maire un écolo gaucho les pire
Totalement d’accord, merci pour cet article.
Allez voir cette page qui nous explique qui est ce cher avocat
https://reseaulibre.org/site/2018/08/13/meurtre-dadrien-les-parents-lobotomises/
Merci pour le renseignement une veritable ordure ce vieux con je ne trouve pas de mot pour le qualifier . Faut l’envoyer dans un camp mais pas de scout .et dire que de tel tas de merde existent encore en france .
Drôle de coco en effet, @Mornay.
M. et Mme Perez seraient bien inspirés de s’adresser à quelqu’un d’autre. Est-ce que dans leur douleur ils ont pris le temps de prendre des renseignements ?
avec mes sincères condoléances j’invite la FAMILLE PEREZ à changer illico presto d’avocat IL EN EST ENCORE QUELQUES HONNETES n’hésitez pas et vite laissez ce dreyfus avec ses “affaires” et choisissez-en un autre…je prie DIEU qu’il vous éclaire dans votre démarche QUI EST AUSSI LA NOTRE vive les identitaires quels qu’ils soient : GENERATION COMME LA LIGUE DU MIDI TOUJOURS AUX CHARBONS SANS CRAINTE ET SANS REPROCHE COMME LE CHEVALLIER BAYART EN SON TEMPS
paule
Ne soyez pas naïf, Paul, cet avocat s’est imposé à la famille sans que celle-ci le sollicite. Facile, il ne fait pas payer et la famille, modeste et désemparée, à accepté. Mais il n’est là que pour polluer le dossier. Il faut dégager ce type au plus vite.
Un moyen existe manifestement par les témoignages que l’on trouve ici dans les commentaires : le dénoncer au Procureur de la République pour ses actes de pedophilie commis par le passé et dont la prescription est maintenant de trente ans.
Déclaration de guerre – Génération Identitaire (version sans musique) (VIDEO)
https://youtu.be/5Vnss7y9TNA
https://www.les-identitaires.com/donations/don/
L’avocat de la famille ne défend pas la mémoire, ni le sacrifice odieux de ce jeune homme à la lâcheté et barbarie de deux déchets de la diversité, mais au contraire leur rend un fier service en privant les parents d’une juste et saine colère et vengeance médiatique.
A gerber comme tout le reste !
Au fait, quand seront interviewées les deux genitrices des assassins.
Tout comme moi soutenez GENERATION IDENTITAIRE
https://www.les-identitaires.com/donations/don/
http://www.boutique-identitaire.com/
commentaire débouchant sur du concret, merci
Sans reçu fiscal?
NON M%ERCI
Sans reçu fiscal?
NON MERCI!
Question de principes et DE VALEURS
Merci à Mr Le Poulpe, son article met le focus sur le nœud du problème: ces avocats qui profitent de leur fonction pour inciter les français à la collaboration.
A ce propos de collaboration, il est intéressant de remarquer la proximité du lieu avec le plateau du Vercors: des jeunes qui manifestent, avec des drapeaux et des chants, des jeunes qui, seuls, s’insurgent contre l’invasion et la collaboration naissante dans la population. Des jeunes qui sont traités de terroristes…
Les gauchistes, c’est toujours double standard et inversion des valeurs.
Selon leur logique débile, les criminels sont des victimes, et les victimes des salauds qui ont fait exprès de se faire agresser pour nuire aux gentils criminels. Le criminel est innocent, la victime coupable.
Toute leur compassion et leur sollicitude va aux malheureux délinquants, et leur mépris aux honnêtes gens (de toute façon c’est petit-bourgeois d’être honnête et respectueux des lois et des autres)
La haine, elle est d’abord chez les criminels, et tous leurs amis et leurs familles qui les soutiennent et les cautionnent, n’en déplaise à cet imbécile d’avocat.
Mais maintenant elle est en masse chez nous.
Ok avec vous, mais vous auriez dû préciser chez les vendus, les lâches, les traitres, les renégats, les pourris, les dhimmis…et autres complices divers et variés… et donc assimiler LOGIQUEMENT cette haine viscérale des sélénites mahométans et maçons hypocrites avec TOUS LES ENNEMIS DE LA FRANCE,et ses pires ennemis en son propre sein
Il est IMPOSSIBLE que des parents, meurtris dans leur chair par l’assassinat de leur enfant, puissent revendiquer le ” vous n’aurez pas notre haine”. Le 1er réflexe est de le venger: la Loi du Talion, ou mieux ” Pour une dent, toute la mâchoire”. Compter sur la Justice ? avec ce déchet de Dreyfus ?, c’est se leurrer… La Justice officielle ne remplissant plus son rôle, c’est l’ouverture à la “Justice privée”, parceque nous ne sommes plus protégés et que nous ne voulons ne voulons pas être tués.
CQFD
pourtant cet
Comment ce pseudo avocat avec un Nom aussi prestigieux peut il être aussi pourri
Prestigieux de mes deux !!!!
le président reçoit 30 minutes la mère d’un terroriste condamné au maroc mais ne trouve pas une seconde le temps d’exprimer sa compassion aux parents d’adrien!
le jeune porte parole des jeunes du col des alpes, viré par son employeur le crédit agricole
etc.
mais quand les bobos seront ils virés du pouvoir?
bobos?
C’est gentil de votre part!
Pour le reste, ce sera quand le Peuple aura compris qu’il est utilisé, maintenu en servitude par l’assistanat qui, en plus, pour les indigènes FDC, financent eux-mêmes largement le système dont ils récupèrent des miettes…
Comme pour l’Europe…
Quant aux échéances, sursaut d’intelligence résiduelle?
Il est dur de résister, c’est ce qu’éprouvent ces parents qui malgré la perte atroce qu’ils viennent de subir préfèrent s’entourer d’un avocat collabo. Le problème crucial est en effet : immigrationnisme ou pas immigrationnisme ? Et dans la mesure où l’opposition à l’immigration est assimilée à du racisme, ils n’ont pas le choix s’ils ne veulent pas passer pour des suprématistes blancs et subir les conséquences en termes de représailles. D’autant plus abject que l’avocat est juif.
HELAS, à moins de témérité, ou d’oser rester fidèle à soi-même et à ses propos, sans se renier.
JE NE DIS PAS QUE C’EST LA CAS!
Mais le fait est qu’on craint pressions et pire, comme je l’ai écrit, pour museler des parents COURAGEUX, A RESPECTER ET SOUTENIR!
Le comble, c’est que le choix de cet avocat leur a sans doute été imposé par la VERITE de leurs propos!!!!!!!
Généralement, Dieu rejette les faibles… comme, dans “Le camp des saints”, l’ennemi n’est ni devant, ni derrière, mais à côté
Si j’avais 20 ans je voudrais être membre de ce groupe de jeunes résistants “Génération Identitaire ” !
Ce Denis Dreyfus est un collabo, le contraire d’Alfred Dreyfus !
Les Pérez sont fragilisés par la souffrance et les chacals (police-justice-médias) tournent autour pour les remettre sur la voie du politiquement correct !
Pour l’assassinat de son enfant, la haine est le seule sentiment humain compréhensible !
Je suis viscéralement pour la vendetta +++ !
D’accord à100% si la “vendetta ” avait étais appliqué il y à 40ans on en serais peut-être pas là ……
Quand on a plus 20 ans comme moi,il reste la solution de participer financièrement à l’action de ces jeunes qui en veulent.
Participer oui, mais il serait bien qu’ils daignent envoyer les reçus fiscaux!!!
QUESTION DE PRINCIPE.
Avec les Identitaires et Génération Identitaire, pourquoi pas un club de “vieux “réacs”” d’Ancêtres Identitaires, svp?
En plus, c’est moderne : sigle AI = Intelligence Artificielle, donc modernisme et “progrès”…. même si, avec leur transhumanisme à la clef, puces RFID et autres subtilités, nous, nous resterons NATURELLEMENT des hommes (et des FEMMES) avec un cerveau et pas de la RAM.
Proposition SERIEUSE de club AI aux bons soins de l’auteur ou du site, pour agir aussi et pas seulement soutenir ou financer…
Je n’ai pas envie d’être réveillé dans 10 ou 15 ans minimum (si Dieu me prête vie) par un appel barbare et encore moins de devoir aller offrir mon fondement au DIABLE!
Et que les laïcards me pardonnent, mais les cloches sont aussi naturelles en France que les coqs, ou presque!!! Le couscous, lui, n’est pas local, si certains l’ignoraient…
Cet avocat est aussi pourri que celui qui a supprimé la peine de mort .
Entièrement d’accord avec vous
Ce sont deux avocats musulmans , comme le célébre imam Jacubowicz !
Non sans blague, ce type d’avocaillon ne défend pas l’européen de souche. Il reste encore des candides qui découvrent l’eau tiède.
Monsieur l’avocat dhimmi, voici pourquoi la haine est salutaire et pourquoi il faut répondre à la haine par la haine :
https://ripostelaique.com/pourquoi-vous-aurez-ma-haine-tant-que-vous-naurez-pas-degage.html
Il faut bien comprendre que les Avocats, par leurs “effets de manche” cherchent souvent à être “du côté du manche” ! Pardon pour l’humour…
Nouvelle affaire Dreyfus ? Ca y ressemble un peu…
… En Mémoires d’Adrien…
Il est évident que cet avocat ne doit pas faire écrire ses plaidoiries par un(e) académicien(ne)…
Avocat de merde !
les identitaires ne devraient plus perdre leur temps a defendre les familles francaises ,victimes de crimes racistes. de la part d’arabes,celles ci ont perdu le sens de la survie !
Tout à fait exact. C’est du temps perdu pour des gens qui se laissent pousser à la fosse commune.
Peuple qui n’a plus aucun courage,aucune volontté de survie sauf pour regarder la tele et boire des bières !!
Ok, mais quel est leur rôle aux Identitaires alors, svp?
En plus, vu le courage des déclarations initiales des parents d’Adrien, s’il y a bien une famille à défendre parmi celles qui ont subi le même sort et ont réagi, c’est CELLE LA!!!
L’avocat semble jouer un double jeu qui déshonore Adrien et sa famille.
Il faut changer d’avocat au plus tôt afin d’éviter une cruelle désillusion lors du procès.
Moi je vous pose la vraie question, à tous, et j’aimerais bien avoir une réponse. A partir de combien de morts est-ce qu’on aura finalement “le droit” d’avoir la haine ??? 1000 ? 10000 ? 100000 ? 1 000 000 ? 10 000 000 ? 50 000 000 ?
Pas de haine: chacun retourne dans sa civilisation.Il y a 58 pays Arabes ou Musulmans. Et il y a les pétrodollars. Ouste!
Même si j’approuve BALT, vos chiffres sont erronés : pour la France, il faut compter 53,2 millions (soit la population de 67,2 millions moins les 14 millions de chances du pays), et pareil pour les autres pays d’Europe et le reste du monde “occidental”.
Outre leur charia à imposer, il ne faut pas oublier que ces “sélénites” ne manquent jamais de marraniser (Rabelais) les populations locales (viols, mariages forcés, esclavage)…
Donc, plus de haine dès que plus aucun gène pur ne subsistera…
La famille ne peut aucunement se “réjouir”: leur enfant est mort, rien ne peut riendre cette mort supportable.
Il est possible que cet avocat tienne ce discours pour préparer le procès et éviter qu’Adrien soit associé à un identitaire ou un raciste. La justice est tellement gangrénée…Je crois que l amère a tout dit: tout discours tenu après ce “moment de vérité” ne peut être qu’un discours lissé, biaisé, réécrit, stratégique.
A la place de la mère d’Adrien ,je ne serais jamais allée répondre aux questions de Bourdin ,si on veut parler de morale ,il y a là quelque chose d’indécent ,chacun son point de vue ,il n’y a rien dans cet article qui puisse donner envie de vomir contrairement à vous ,j’y voit juste une interrogation sur le fait que des parents dénoncent et se reprennent par la voix de leur avocat ,et ne me dites que je ne sais rien de la douleur d’avoir perdu un enfant !!
Comprenez-vous le français?
J’en doute!
Car, au contraire, TOUT dans cet article rend hommage aux parents d’Adrien pour le courage de la vérité qu’ils n’ont pas hésité à énoncer clairement!
Ce que leur avocat TRAHIT honteusement!!!
Maintenant, des pressions intolérables ou même des menaces peuvent avoir contraint ces parents à se COUCHER… VU UNE MARCHE BLANCHE inutile…
Il existe un site qui s’appelle FAITS DIVERS FRANCE , on y trouve des listes INTERMINABLES d’affaires criminelles classées par année. Les victimes portent souvent un nom Européen et les assassins un nom étranger. Chaque mois, il y a des dizaines de nouveaux crimes peu médiatisés.