C’est donc ce mercredi que va s’ouvrir la guignolesque Commission parlementaire contre les violences d’extrême droite, présidée par Muriel Ressiguier, qui veut faire dissoudre la Ligue du Midi, et nous faire croire, malgré tout, à la neutralité de cette farce, demandée par Mélenchon. À noter la sagesse de l’avocat Gilles-William Goldnadel qui demande à quand une commission parlementaire contre les violences d’extrême gauche ?
Nous allons suivre avec délectation cette commission, et bien sûr essayer de faire rire aux maximum nos lecteurs sur les différents épisodes qui ne manqueront pas de l’émailler.
Pourtant, rien que ce jour, le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, vient de fournir, à trois reprises, la preuve qu’il incarnait, lui et ses proches, un comportement proche d’un parti totalitaire que les journaleux appellent habituellement extrême droite. Certains diront que le terme extrême droite est lié au nationalisme, à la défense des valeurs traditionnelles, mais cela, c’était avant.
À présent, la véritable extrême droite est mondialiste, contre les États-nations, immigrationniste, contre les peuples, islamo-collabo, utilisant les tueurs d’Allah pour mieux anéantir leur peuple. Elle judiciarise le débat d’idées pour empêcher un vrai débat démocratique dont elle sortirait laminée, et elle défend une idéologie libérale-libertaire.
Castaner incarne tout cela, comme nous allons le démontrer, sur la connivence avec les barbus, la répression contre les patriotes et les Gilets jaunes.
Première preuve, cette interview ahurissante de celui que nous surnommons Rantanplan, qui, face à un Bourdin pugnace, mérite plus que jamais son surnom. Il explique laborieusement, sans oser donner le chiffre, que des djihadistes, qu’il ose présenter comme d’abord français (quel collabo !), vont revenir en France, tout en tournant autour du pot, et en essayant de sauver la face en expliquant qu’ils seront tout de suite mis en prison.
Regardez-le, dans la suite de cet entretien, s’embrouiller laborieusement, baisser la tête, et ne pas oser dire la vérité à Bourdin et aux Français. Ceux qui nous lisent régulièrement, qui ont lu nos livres, nos dizaines de milliers d’articles sur le sujet, savent que la pire idéologie au monde, depuis l’histoire de l’humanité, c’est l’islam, qui dépasse de beaucoup, par son modèle de société, ce que la gauche a appelé l’extrême droite. Quiconque défend donc ce projet politico-religieux doit être classé à l’extrême droite. Il suffit d’écouter l’ensemble de l’interview de Castaner pour se convaincre de la pertinence de ce verdict.
Ce régime d’islamo-collabos nous casse les pieds toute la journée en nous expliquant qu’ils auraient sauvé 116 vies grâce aux limitations de vitesse, et ils osent imposer à notre peuple la présence de 130 assassins islamistes qui ne rêvent que d’une chose, imiter leurs coreligionnaires du Bataclan, de Charlie ou de Nice. Quand on sait que Belloubet veut libérer 500 djihadistes durant l’année 2019, quand on sait que l’on s’évade de prison très facilement, comme on l’a vu avec Redoine Faid ou avec le multirécidiviste maghrébin délivré par un commando présenté comme surarmé, on voit le sérieux de la répression qui attend les soldats d’Allah.
En acceptant d’accueillir ces cent trente djihadistes, Castaner nous confirme sa connivence idéologique avec l’extrême droite islamiste, sa trahison des intérêts de la France et de nos compatriotes, et sa complicité active dans la mise en danger délibérée des Français. Il suffit d’écouter une des meilleures perles de cet islamo-collabo, digne successeur de Laval et de Déat, qui, eux, au moins, avaient l’excuse d’une cuisante défaite militaire française que Rantanplan n’a même pas.
La deuxième preuve de la complicité de Castaner à la véritable extrême droite islamiste est l’acharnement que subissent les jeunes militants de Génération Identitaire, qui, courageusement défendent la Nation contre l’invasion migratoire, majoritairement musulmane, que subit notre pays. De nouvelles gardes à vue ont lieu, à l’heure actuelle, y compris d’une militante qui est enceinte de 8 mois, ainsi que de Romain Espino, qui avait dirigé et assumé l’opération.
Là encore, c’est un signal de trahison de la France, et un message fort qu’envoie le ministre de l’Intérieur à l’ennemi, en lui faisant comprendre que l’incident du Col de l’Échelle ne se reproduira plus, et qu’il veille à ce que les nouveaux venus puissent continuer à envahir le pays et renforcer la cinquième colonne musulmane. Rappelons que les troupes de ce même Castaner, ce samedi, ont perquisitionné le local de Génération Identitaire, juste avant la manifestation, et arrêté quelques militants, alors que ceux-ci n’ont jamais attaqué la police, brisé des vitrines ou brûlé des voitures. Et rappelons que cet islamo-collabo a laissé une paix royale aux Black Blocs, qui avaient pourtant annoncé leur volonté d’attaquer les forces de l’ordre à Bastille. Castaner nous confirme qu’il est bien un homme d’extrême droite, dont il applique les méthodes répressives et les pratiques totalitaires, notamment contre l’opposition.
La troisième preuve est dans l’attitude de ce ministre de l’Intérieur, véritable boucher en puissance, digne des pires régimes totalitaires, face au mouvement des Gilets jaunes. Le voilà qui demande des poursuites judiciaires contre Éric Drouet, qu’il accuse d’avoir appelé à l’insurrection. Faut-il rappeler que Mélenchon et ses Insoumis proposaient la même chose, et que l’insurrection fait partie de tout programme révolutionnaire. Il entend donc, si on le comprend bien, comme tout ministre d’un gouvernement totalitaire, criminaliser l’idée même d’insurrection.
Il n’est que dans la continuité des insultes qu’il a proférées, depuis plusieurs mois, contre ce mouvement, et des méthodes répressives jamais vues en Europe depuis cinquante ans contre un mouvement social.
Castaner est bien un homme d’extrême droite, un homme des basses œuvres, qui aurait fait merveille dans l’Italie de Mussolini, dans l’Allemagne d’Hitler, dans l’Espagne de Franco, dans l’URSS de Staline, dans la Chine de Mao, dans le Chili de Pinochet, dans la Grèce des colonels ou dans le Cambodge de Pol Pot. Écoutez-le multiplier les mensonges, appliquant la stratégie de Goebbels.
On remarque que Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Donald Trump, Jair Bolsonaro, Matteo Salvini, Viktor Orban et tous ceux que les médias et les propagandistes classent à l’extrême droite n’ont jamais agressé leur peuple. Castaner l’a fait, avec la complicité de Macron, et il aura toute sa vie du sang de Français sur les mains.
On attend avec impatience que Muriel Ressiguier, grande prêtresse de la commission contre les violences d’extrême droite, convoque le ministre de l’Intérieur, qui, faut-il le rappeler, vient du PS…
Paul Le Poulpe
Non, Castaner n’est pas d’extrême droite car il déteste la nation et ses valeurs.Il veut ” déconstruire ” et il est donc plus apparenté à l’extrême gauche.
Stratix.
Moi, je le classe dans l’extrême malfaisance, à l’instar de ses petits protégés suppôts de l’islam.
Castaner est une girouette qui va où est son intérêt, il a toujours était comme ça, allez à Forcalquier est on vous parlera de lui.
Les condamnés musulmans s’évadent des prisons le temps de le dire et castagnettes s’imagine que ces guerriers barbares vont rester tranquillement a bouquiner Verlaine et Maupassant (mdr) qu’il commence donc par sécuriser les prisons au lieu de mettre notre vie en danger !!! je crois fort que si des attentats se reproduisent en France a cause de leurs initiatives a la con se ne sera pas 60000GJ qui vont s’en prendre a leurs tronches ,mais la France entiere
http://www.fdesouche.com/1148253-tarascon-evasion-dun-detenu-grace-a-un-commando-lourdement-arme-lors-dun-transfert
vous avez déjà entendu parler de personnes jugées pour terrorisme qui se sont évades?
Combien de fichés S liés au terrorisme sont en liberté non surveillée en France ? Heureusement que votre QI ne vous permet pas d’avoir conscience de votre stupidité, de votre soumission et de votre lâcheté. Changez de prénom, adoptez celui de lucien, ça vous correspondra mieux.
OUAIS !!! le benallah par exemple, et c’est du terrorisme d’ETAT en plus !!! pôv’TâCHE !!!
Le benalla est de nouveau sur la selette !!!
https://eldorhaan.wordpress.com/2019/01/31/affaire-macron-benalla-les-enregistrements-qui-changent-tout/
Le terrorisme est une trahison, la peine de mort serait très à propos si le RIC était en place.
“véritable boucher, digne des pires régimes totalitaires” Non mais sérieux, vous vous relisez? vous êtes à jeun quand vous écrivez vos articles? Ou alors vous fumez de la bonne. C’est outrancier, ridicule, pitoyable. Quand au retour des terroristes français de syrie, ca va vous paraître juste incroyable, mais là aussi on respecte le droit et la loi. Ce qui ne va pas empêcher de les juger et de les emprisonner. Mais on est une république démocratique justement. Mais c’est des concepts qui vous sont étranger j’ai l’impression.
Mais vous avez tout à fait le droit d’être un collabo béat, attaché aux lois (mêmes aberrantes et iniques) et ne pas regarder les faits et la réalité (qui j’espère touchera le plus vite possible un de vos proches, voir mieux, vous même). Vous avez tout à fait le droit d’être au fond de votre caverne, assis sur votre fatuité fière d’elle-même, en répétant en boucle les phrases et les affirmations que bfm diffuse sur les murs de votre grotte. On ne peut pas forcer un âne à boire s’il n’a pas soif.
Déjà je suis français et je maîtrise ma langue. Les mots ont un sens. Parlez de “véritable boucher, digne des pires régimes totalitaires”, c’est juste montrer son incompétence. C’est avec ce genre de phrase que vous pensez rassembler les Français? La caverne, c’est croire ce genre de phrases diffusées sur RL.
Espèce de CONNARD – marre d’être “poli” – avec les TROLLS !
Vous trouvez que ces déchets, qui n’ont d’humain que leur genre biologique, ont leur place en France ?
Vous voulez d’autres “Bataclan” apparemment ?
Voila ce que je vous propose : on vous en ramène un chez vous, sans vous demander votre avis, à vous de vous débrouiller – la police ne l’emprisonnera pas, pas plus que la justice ne l’ordonnera…
Comme beaucoup de gens, vous confondez les lois – INIQUES, comme les décisions telle celle de “ramener” ces déchets ici, et la – VRAIE – justice !!
La VRAIE démocratie, c’est, entre autre, GARANTIR la sécurité du peuple !!!
A tous les CRETINS de votre genre, j’espère bien que vous aurez à faire, et le plus tôt sera le mieux, à ce genre de DEGENERES…
BOUFFON du roi !!
Bobby, maintenant que tu t’es défoulé, essaye de passer en mode reflexion. Déjà si une mission des services secrets français part en Syrie et en abats quelques uns, ca ne me ferait ni chaud ni froid. Ce que je ne veux pas c’est un autre bataclan justement. Et si ces mecs sont relachés par les kurdes et lachés dans la nature, c’est un RISQUE pour NOTRE securité. Je prefere les recuperer et les mettre 30 ans au trou. Là je dormirai tranquille.
Il ne faut pas les mettre 30 ans au trou, ce qui va coûter un pognon de dingue, encore moins les relâcher, tout simplement les mettre définitivement hors d’etat de nuire (ce qui ne me fera pas “ni chaud ni froid”).
peut être on le fera si on en a l’opportunité, mais on ne sera pas informé et officiellement cela ne sera jamais proposé comme solution.
Vous devez surement faire partie des gens privilégiés de cette république bananière. L’injustice ne vous effleure pas. L’Europe non voulue majoritairement par le peuple, le pacte de Marrakech , les accords d’Aix La chapelle doivent surement vous arranger mais vous êtes minoritaire. Rendormez-vous collabo.
Je suis privilégié en rien, vu que je paye pas mal d’impots, y compris vos retraites actuellement. Et je le fais avec plaisir 🙂 Pour votre declaration “vous êtes minoritaire”, des elections arrivent. On va bien voir. Quand au pacte de marackech ou d’aix la chapelle, il y a que vous pour croire par exemple que l’alsace lorraine a été donné à l’allemagne 🙂
Gabriel tu sors d’hibernation ?
Informes toi au plus vite.
Sinon tu es islamocompatible …
S’informer de quoi Jean, je suis curieux. Que castaner = Polpot comme ecrit plus haut? tout ce qui est excessif est insignifiant à mes yeux.
Gabriel vous vous croyez en démocratie actuellement en France ?? vous vous trompez lourdement a moins d’etre dans le camp de ce gouvernement de minables,je vous signal qu’en France vous n’avez plus le droit de dire quoique ce soit sur ci ou cela sans de risquer de tomber sous le coup d’une assoc a la con,l’etat confisque de plus en plus de liberté,sur les routes ( 80 kmh),sur vos enfants ( la féssée exemple),critiquer l’islam etc….l’etat veux nous diriger,commander,élever comme si nous etions des gosses.
Kabout, je vous suggère de travailler sur la notion de liberté, la notion de cadre et de limite. Quand à l’islam, rien en France n’interdit le blasphème ou d’avoir l’esprit critique envers les religions. En revanche, insulter ou stigmatiser des personnes pour leur opinion, leur sexualité ou leur religion, oui c’est interdit par la loi. Mais cette nuance est difficile à comprendre j’imagine.
gabriel
Interdit par des lois LIBERTICIDES…. de multiples exemples…
Lois touchant à des questions fondamentales mais votées par des minorités éclatantes et non par des majorités réelles ou qualifiées des 2/3 ou des 3/4 et encore moins par des référendums (ah si j’oubliais…2005 !).
On appelle cela la démocratie REPRESENTATIVE…ça ce sont les principes, le 1er niveau, la science politique pour les nuls…
Le gavage avec des mots, les grands principes ressassés, sans jamais aller plus loin dans l’analyse des problèmes…je veux dire dans l’enfumage diffusé au “peuple” 24h sur 24.
Puisque vous parlez de “nuance”, il vous faudrait aller plus loin dans la connaissance des mécanismes de notre système dit “démocratique”…
Apparences et réalités…
gabriel C’est pas beau de détourner le sens profond du droit et des lois. Faire entrer dans notre pays des salopards assassins qui se disent français alors que la France a envoyé des soldats pour combattre les causes que eux défendent c’est inimaginable de bêtise humaine et criminel. Beurk !
Marnie, la position de base c’est de les faire juger là bas. Aucun problème pour ceux qui sont prisonniers en irak par exemple. Qu’ils y restent et croupissent dans leur prison. Mais si on te dit que ceux détenus par les kurdes vont être relâchés, tu fais quoi???
Là nous sommes en présence d’un bon collabo mouton, bien dans ses bottes, bien nourri avec du BFM et élevé avec du France Inter et l’humanité…j’aimerais juste voir ta tronche répéter les conneries que tu débites devant les proches des victimes de Nice, bataclan, Charlie…et autres…y en a tellement d’attentats avec tes frères qu’on ne compte même plus.
Je suis persuadé que tu ne tiendrais pas longtemps à vociférer ta propagande d’extrémiste gauchislamo.
Allez je te souhaites pas longue vie, tu tiens tellement à te l’ôter en les soutenant
Trouves moi UNE phrase dans ce que j’ai ecrit Blackjack où je soutiens les terroristes? Une fois encore les mots ont un sens, et si tu lis autre chose que ce que j’ecris, je peux rien pour toi. Oui, je peux dire à une victime du bataclan, on va recuperer ces connards, les juger et les mettre au trou pour qu’ils ne recommencent jamais. C’est mieux que prendre le risque de les laisser en liberté. Et je vois pas en quoi cela serait déshonoré la mémoire des victimes.
mort à la république qui permet à de telles andouilles de s’exprimer !!!!
belle ouverture d’esprit, belle notion de l’echange, belle notion de la democratie.
Gabriel, si pour vous la « démocratie » consiste à donner les clés de la maison à ces bêtes sauvages, sous le prétexte « castanerien » que ces déchets ont eu des papiers français, alors ça signifie que vous n’avez rien compris à la démocratie.
Le député de Calais ( P.H. Dumont ) demande qu’ils soient flingués sur place par des ” envoyés spéciaux” genre barbouzes, espions, forces spéciales etc…
Voilà une bonne mission pour Bénala .
Il a déjà le flingue et le passeport diplomatique.
Selon le droit international, les crimes ou délits sont jugés dans le pays où ils ont été commis.
castaner aussi béte que dangereux,macron lui a donné son jouet police et l’autre s’amuse tout les samedi a donner ses ordres tel un chef a viser tout spécialement les GJ,j’attend de le voir a l’oeuvre quand les racailles vont se reveiller dans les cités !! voir si il a autant de “courage” mais j’en doute.
Non au retour des djihadistes en France !
Je signe la pétition
https://rassemblementnational.fr/non-au-retour-des-djihadistes-en-france/
J’ai signé.
j’ai signé
J’ai toujours constaté que les gens classés à droite étaient plutôt très respectueux, à principes, rationnels, pas démagogues, simples et conscients de ce qu’ils sont, structurés, humbles, autant de qualités qui préservent d’un extrémisme déraisonnable. Il y en a que ces propos doivent sérieusement énerver! Qu’ils essaient sincèrement de comprendre pourquoi. Et ça ira mieux pour tout le monde.
Donc non, il n’est définitivement pas de droite. Son parti et celui de ses copains c’est leur pomme. Quant à la prétendue appartenance à la gauche, elle sert à ratisser large. Ces politiciens sont des râteaux, la supercherie est définitivement dévoilée. La partie est terminée!
Mais pourquoi cette association pavlovienne entre “extrême-droite et nazisme? Le nazisme était de gauche, comme le proclamait Hitler , et comme l’écrivait Goebbels.
Entièrement d’accord !!! Tout comme l’islamisation et le grand remplacement des peuples judéo-chrétiens aujourd’hui, le nazisme était de gauche.
Mais pour le savoir, il faut couper BFM et ouvrir un bouquin…
Le nazisme était un parti socialiste. Toujours le crier haut et fort.
Difficile quand même de le qualifier d’internationaliste.
Sauf que l’histoire retient surtout que c’était un parti nationaliste qui sous prétexte de redonner sa grandeur à l’Allemagne a envahi ses voisins européens dont la France, massacré des populations entières dont des juifs, … Et ça cher ami ça n’a rien à voir avec le socialisme ni de près ni de loin ne vous en déplaise.
Eh, oui!!! Hitler c’est la gauche!!! J’en ai marre de ces associations schizophrènes.
Avec tes conneries, tu vas vraiment me faire croire que R. L. est d’extrême droite, si des clampins comme toi le lisent.
A IMITER https://lesobservateurs.ch/2018/12/15/des-politiciens-tcheques-veulent-interdire-completement-lislam-car-il-colonise-la-societe/
FRANCE TOUJOURS LA DERNIERE https://lesobservateurs.ch/2019/01/29/autriche-la-scene-islamiste-se-radicalise-des-societes-paralleles-se-constituent-nombre-dautrichiens-sarment-po
Nous sommes de bons crétins, (pardon chrétiens), après s’être fait égorger la carotide droite, on tend la carotide gauche, paraît que c’est marqué dans la bible..
Je ne vois pas en quoi nous sommes obligés d’aller les chercher. Qu’ils soient jugés sur place pour leurs crimes.. sinon, non seulement on va faire venir chez nous des terroristes, mais en plus ça va nous coûter “un pognon de dingue”
Castaner complice des terroristes et ennemi des patriotes.
Non, non !!! Le nazisme (national socialisme) était de gauche. Vichy c’était la gauche. L’islamo collaboration, c’est la gauche. Le grand remplacement et le génocide du peuple français judéo chrétien est une idée de gauche.
Castaner est bien de gauche !!!
C’est exact…
Ouf, enfin..
Il est de gauche, comme son Mentor Macron. Tous les deux ont un parcours de gauchistes.
Effectivement, les nazis se disaient de gauche, tout au moins avant la guerre. Mais que je sache, la Légion Condor n’est quand même pas intervenue pour soutenir le POUM ou la Colonne Durruti. A moins que vous ne classiez Franco à gauche… Pétain ne s’est jamais dit de gauche.
A la base, être de gauche, c’est être pour la laïcisation des moeurs, certainement pas être fasciné par une religion archaïque et barbare.
National avant d’être socialiste
Pétain de gauche ?!!!! Le nazisme n’a rien à voir avec la gauche française. Ceux qui récupèrent les codes du nazisme en France et ailleurs sont à l’extrême droite : salut hitlérien, svatiska, … Allez voir plutôt du côté de génération identitaire ou d’autres groupuscules d’ultra droite. Du côté de la gauche et de l’ultra gauche vous ne trouverez jamais ce genre de recup. Par conséquent les néo-nazis c’est la droite et rien que la droite ne vous en déplaise. Le nazisme n’est pas l’islamisme. Bonjour le confusionnisme !
Vichy c’est la gauche!!! Et ton cul, c’est du poulet?
Le nazisme est certes dʼessence plébéienne. Il sʼagit dʼun syncrétisme entre la gauche et la droite duquel la composante de « gauche » (ou du moins populaire, on ne peut pas dire quʼErnst Röhm membre dʼun Corps franc justement chargé de réprimer les socialistes fût de gauche) a été liquidée. Cf la Nuit des longs couteaux à la suite du ralliement de la grande industrie et de la finance au parti nazi.
Le nazisme racialiste, raciste, antisémite se différencie du fascisme italien qui était au contraire plutôt universaliste. Cʼest dans « lʼidéologie allemande » et son culte de la nature, de la forêt, son paganisme, son eugénisme, son darwinisme social, son idéologie völkisch quʼil faut chercher l’origine du nazisme.
Reste que le nazisme est une émanation de l’extrême gauche de l’époque (NSDAP) qui sous l’exemple de Mussolini à son corps défendant, est devenu National-Socialiste !
Le fascisme de Mussolini se voulait un socialisme national, et ne s’est jamais laisser au racisme et à l’antisémitisme même s’il ne portait pas l’homosexualité dans son coeur comme d’ailleurs beaucoup de sociétés de l’époque y compris française !
L’extrême gauche allemande a été écrasée et noyée dans le sang en 1919, entre autres par les corps francs qui intégreront le nazisme.
Le point commun entre le nazisme et le fascisme italien, très différents mais tous les deux d’essence plébéienne, est en effet d’être à l’origine un syncrétisme entre la gauche et la droite duquel la composante de « gauche » ou du moins populaire a été liquidée.
S’il y a un point commun entre toutes les nuances de l’extrême-droite, C’est l’amour de la Patrie, je ne dis pas du drapeau (préférant pour ma part celui aux fleurs de lys). Or, Macron et sa clique détestent la Patrie, et détestent le Peuple français, leur rêve est de détruire notre Nation homogène et de créer un melting-pot. Nous entrons en dictature, avez vous remarqué que vous ne parlez plus honnêtement désormais par peur d’être poursuivi par la Stasi ou la Guepeou ?
Oui les macroniens sont des dictateurs, mais des dictateurs de gauche, de ceux qui massacrent en bonne conscience parce que c’est pour le Bien, comme les colonnes infernales républicaines jetaient dans les fours à pain, les femmes et les bébés Vendéens suppôts des vieilles superstitions !
Ce n’est pas tout à fait exact. Castaner ne défend que lui-même, sa propre carrière et ses avantages acquis. Comme n’importe quel dictateur il ira jusqu’au bout pour rester en place, et jusqu’au bout il restera convaincu d’y parvenir. Il n’y aura aucune limite à son délire puisque son horizon se limite à lui-même et à son pouvoir.
Ornicar
castaner c’est pas le patron, il a été nommé et je suppose en connaissance de cause…
Il n’y a pas que les “dictateurs qui vont jusqu’au bout pour rester en place et qui jusqu’au bout restent convaincus d’y parvenir…”.
Il y a aussi des “républicains”, “démocrates”, etc… si vous voyez ce que je veux dire…
Castaner est inconscient ou stupide ? Les deux mon général …ce qui est rassurant pour un
ministre de l’intérieur .
Vous y croyez vous ? moi pas.
La ficelle est un peu grosse. Oser demander la dissolution d’un groupe sans en demander la même chose pour un autre groupe, tout est fait pour diviser et mener à la révolution. C’est ce qu’ils veulent, et bien ils vont l’avoir de toute façon. Le peuple ne se mettra jamais à genou. Qu’on se le dise!
normal,vous etes dans une democratie totalitaire et mis au pouvoir depuis 40ans par les idiots utiles et traites a leur pays,alors continuez a voter pour eux et continuez a diaboliser EX FN ET RN,le seul parti qui depuis plus de 30ans,vous a avertit sur l’islam et la finance mondialiste,les francais n’ont plus de racine de la france,le cerveau laver par l’education nationale et les mediats,vous avez fait de la france,un pays totalitaire alors que les peuples europeens,eux elisent ceux qui defendent leur peuple
Bien dit Ven85. Les Français sont completement bouchés .
Une démocratie totalitaire? Et l’eau ça brûle?
il y aurait donc des bons casseurs (blackblocks et banlieusards qui pillent des magasins) et les mauvais (identitaires qui crient sur le toit d’une mosquée ou barrent la route des migrants dans les alpes)
Les bonnes consciences de gauche viennent de dévoiler leur imposture : création d’une commission parlementaire contre les organisations dites “d’extrême droite” mais refus d’une loi ferme et efficace contre les “casseurs”. Bien la preuve que les black-blocs, antifas et racailles sont leurs protégés.
Castaner et Macron ont horreur de la France et des français. Il faut qu’ils aillent vivre en Arabie Saoudite, ou l’un des 52 pays chers à leur cœur. Là est leur vraie place et ils pourront ainsi satisfaire leur désir profond de vivre leur islam.
il faudrait bien les bastonner avant qu’ils ne partent
Castagneur le pol pot français est tellement limité intellectuellement qu’il est dangereux pour le pays .
il est a enfermer en tole pour la vie
le nourrir tu rigoles ou quoi plutôt le châtiment suprême .
Le coup du “voile des femmes catholiques” et le “quanhon” ! Quelle blague, ce n’était d’ailleurs pas un voile, mais un fichu sur la tête à l’église, pourtant, on en a des photos et des films d’après guerre, femmes en chapeau et cheveux au vent. Les djihadistes sont donc des français en premier, pour moi, ce sont des traitres. On va les mettre en prison en arrivant ? Et sur quelle base juridique, on va voir les assoces islamo-collabo leur arranger ça. L’étau se resserre de plus en plus, mais dites donc, les pires ce sont les GJ, bien entendu, qui ont plombé la croi-sance ! Ils n’avaient peut être pas grand chose à mettre dans le commerce et mettre sous la dent de leurs mômes. C’est pas graves, bien au chaud les migrants mangent hallal, quand ils ne jettent pas la nourriture au sol.
Muriek Resseguier? C’est bien cette bonne femme crasseuse dont la tenue lamentable avait attiré l’attenttion lors des cérémonies en l’honneur du gendarme Beltrame??
Elle devvrait changer de linge de temps à autres..;
Non ce n’est pas elle. C’est Bénédicte Taurine de LFI.
http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA718860
c’est pas mieux !!!
Non, c’était Taurine je-ne-sais-plus-quoi, députée LFI
Le castaner en plus d’etre nul il est con comme tout le gouvernement et leur guide suprême vivement qu’ils disparaissent.
M. Paul Le Poulpe Castaner n’est pas d’extrême droite, c’est un bandit. Par contre vous, vous êtes bien d’extrême gauche pour dénoncer systématiquement la droite qui elle n’a pas tuer 100 millions d’êtres humains, à l’inverse de la gauche. Vous devriez plutôt vous attaquer aux immigrationnistes qui nous étranglent et nous assassinent.
Je confirme Castaner est un délinquant qui est apte par son passé à endosser les infâmie du pouvoir républicain tout aussi abjecte envers les Français!!!
Très bonne analyse de PLP qui dénonce la confusion volontaire des médias depuis plusieurs décennies d’orchestrer la confusion sur la véritable appartenance politique aux extrêmes. Cette clarification sans détours mérite d’etre Diffusée à grande échelle et posée au grand débat nationale pour le rendre moins complotiste et enfumeur.
https://www.youtube.com/watch?v=8ItYZNAdcA8
19 nov. 2014 : “EI : pourquoi les djihadistes “français” brûlent leurs passeports ?
Une nouvelle vidéo diffusée par l’Etat islamique montre des djihadistes français en train de brûler leurs passeports. Le journaliste de France 24 Wassim Nasr nous explique que ce geste est une façon de montrer qu’ils sont “transnationaux”, à l’heure où la France envisage de les déchoir de leur nationalité française.”
Et comme ce journaliste dit : les djihadistes ont brûlé leur passeport parce qu’ils ont renié leur nationalité (que les gouvernements français ont donnée et donnent encore à n’importe qui !).
La phrase qui restera “mémorable” du déni de Castaner et du gouvernement : «ce sont des Français avant d’être des djihadistes.»
Vous lui faites bcp d’honneur en le classant à l’extrême droite !
Moi, je le vois plutôt, avec Macron, héritier de Staline et consorts, avec la Police de la pensée, les purges “Jaunes”, les villages Potemkine macronesques, et le grand Débat d’un arrière goût chinois passé, avec une synthèse déjà rédigée…
Vous lui faites bcp d’honneur en le classant à l’extrême droite…
Je le vois plutôt, avec Macron, héritier de Staline.
Police de la pensée, goulag Jaune, villages Potemkine macronesques, sans parler des rues d’Odessa…
Chacun son truc…
Exact c’est un honneur que de classer ce suce-babouches à l’extrême droite !
Vous êtes des brûtes Ripostes Laïque!!! J’ai lu une bonne partie du coran il y a quelques années et jamais je n’ai lu des horreurs comme” tu aimeras ton prochain comme toi même “,” tu ne tueras point”, “tu ne mentiras point” et j’en passe…..
“Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence” (Luc 19:27)
Combien d’attentats terroristes commis par des chrétiens en France vous le mauvais lecteur de parabole….? Votre bouche sent déjà la terre.
La vôtre est trop près de votre rondelle.
Bla bla bla … fini de lire le coran avant de le commenter.
Si un de ces 130 déchets du genre humain remet les pieds en France et commet un attentat, Castaner pourra être tenu directement responsable de l’attentat commis par’son ou ses protégés.
macrondelle serait donc vu son orientation sexuelle , le général Pine au cul : pardon , général Pinochet mais c’ était trop tentant .
Qui sera son Alien D ?
Castaner, c’est bien lui qui a été “étudiant” auprès d’un mafieux dans sa jeunesse ?
Il en a tiré profit car je le vois bien déterminé à utiliser la répression et son arsenal pour éliminer toute contestation et le mouvement des JG.
Encore un, bas de plafond, à la vue courte, bien décidé à se maintenir coûte que coûte au pouvoir !!!!!!
Serait-il possible de débattre de ce que je considère comme une opinion totalement erronée? L’EXTRËMEdroite n’a aucun rapport avec ce que vous dépeignez.
Si j’avais à classer un Castaner, hommequi n’a aucune conviction politique et aucune valeur autre que son arrivisme forcené (ce qu’il reconnait lui-même citation à l’appui!). Ce n’est pas le cas del’extrême droite à laquelle on ne peut reprocher de s’être battue et parfois de s’être sacrifiée pour sa patrie et ses idées.
Ne pas partager des idées n’oblige pas à déformer celles de votre adversaire!
Je me tiens à votre disposition pour en débattre!
l’auteur place à l’extrême droite castaner, l’extrême droite nauséabonde et violente DONT IL PARLE , pas la vraie extrême droite loyale et patriote….
C’est une évidence, Macron et Castaner sont à l’extrême-droite, extrême-droite qui se permet de qualifier d’extrême-droite un parti patriote et social (plutôt au centre gauche s’il fallait le classer) qu’est le RN.
Et la gauche vous la mettez où dans votre nouveau classement ? Elle est plutôt à l’ultra droite dans ce cas j’imagine. Et dire qu’il y en a ici qui parle d’inversion des valeurs … La bonne blague !
Plutôt que d’extrapoler comme vous le faites, il convient de juger au cas par cas.
Pour Pierre Mauroy et quelques autres comme Delors et Mélenchon :
http://blog.pascalolivier.fr/post/2013/06/14/Pierre-Mauroy,-contre-panégyrique-pour-une-crapule-de-droite3
Pour Michel Rocard :
http://blog.pascalolivier.fr/post/2016/07/07/Michel-Rocard%2C-mort-d’un-ennemi-de-la-Nation-ami-des-patrons2
Pour la gauche plurielle après le départ de Chevènement en 2000 :
http://blog.pascalolivier.fr/post/2013/04/02/Il-y-a-presque-dix-ans-les-glorieux-Corses-sauvaient-la-République%2C-à-vous-l’honneur-amis-alsaciens-%214
Pendant que Macron nous enfume avec ses promesses de pouvoir d’achat…
30/01/2019 – Facture d’électricité : vers une HAUSSE de près de 6 %
https://www.lepoint.fr/economie/facture-d-electricite-vers-une-hausse-de-pres-de-6–30-01-2019-2289919_28.php
30/01/2019 – HAUSSE DE PRIX dans l’alimentation : «les français les plus modestes vont payer»
http://www.leparisien.fr/economie/consommation/hausse-de-prix-dans-l-alimentation-les-francais-les-plus-modestes-vont-payer-30-01-2019-7999917.php
Pinochet a rendu les clés d’un pays en très bon état économique.
Maqueron laissera la France en ruine.
Vous auriez dû le comparer à Castro.
De surcroît, utiliser le mot “fasciste” ou “extrême droite” à tort et à travers, fait toujours le jeu des gauchistes. La bataille des mots est décisive.
Le Chili est le seul pays stable socialement et économiquement d’Amérique du Sud. Devinez grâce à qui?
http://zebuzzeo.blogspot.com/2012/02/revolution-en-islande-le-peuple-chasse.html
http://zebuzzeo.blogspot.com/2012/12/grece-le-regime-des-colonels-laisse-la.html
Lorque Pinochet quitte le pouvoir, il y’a 39% de pauvres. Ne pas oublier que le pays sous Pinochet vivra deux épisodes d’inflations à plus de 20% avec des piques de chomage à plus de 28%. Le premier miracle chilien fini avec une récession et le second miracle commence avec l’explosion des cours du cuivre. On pas franchement parler de succès, d’autant plus que la période la plus faste du Chili n’aura lieu que plusieures années après Pinochet et le retour de l’interventionisme étatique.
Ça a l’air bon ce que vous picolez avant d’écrire ! Cela révèle également qui vous êtes : la gauche a toujours traité de fachos ou de nazis tous ceux qui n’étaient pas d’accord avec leur idéologie mortifere…RL est infiltré par les gauchistes. Macron, il faut le combattre democratiquement, vous êtes ridicule et vous frisez la correctionnelle. Pierre Cassen ( qui dit dans sa chronique hebdomadaire que ce sont des milices gauchistes qui tapent sur les gj) ou c Tasin vous donneront l’adresse d’un avocat pas cher… Ni facho ni nazie l’extrême droite en France est en réalité la vraie droite humaniste, elle défend la France éternelle de culture chrétienne, la famille traditionnelle ( un père, une mère, des enfants), elle est contre l’avortement Mais pour le rétablissement de la peine de mort.
C est quand même incroyable d’entendre JJ.boudin faire un rappel à la loi au ministre de l’intérieur . Il se permet de denoncer gentillement et tranquillement M.DROUET au cas où CASTANER ne le ferait pas et/où aurait oublier de le faire et cela devant des milliers de spectateurs et d’auditeurs . M.BOUDIN se fait avocat et juge.
Ah j’oubliais, M.BOUDIN n’a pas de chef et il est totalement indépendant. Mdr…
Hallucinant ! On apprend sur les réseaux sociaux, avec pour preuve, la photo de la convocation du TGI, qu’un automobiliste à été convoqué devant le tribunal correctionnel pour avoir laissé aux vues, dans sa voiture, un casque de chantier et un gilet jaune, le 18/12/2018, à 06h35, alors qu’il passait dans l’une des gares de péage de l’A13, en Normandie. Rappelons que le gilet jaune est un équipement obligatoire dans chaque véhicule routier de même le triangle de pré-signalisation, en cas d’arrêt d’urgence.
Ce gouvernement d’idéologie mondialiste et immigrationniste (et collabo avec l’islamisme, d’où qu’il accepte de récupérer les djihadistes) qui ne reconnaît pas la nation française donc qui ne reconnaît pas les Français, fait une dictature pour son intérêt personnel. Et il ne vise que les Français comme les GJ (mais aussi les patriotes, d’où que les Identitaires ont été visé, ont été mis en garde à vue notamment, récemment) car ce sont des opposants politiques au mondialisme.
Ces produits du quotidien vont coûter plus cher :
Liste des principales hausses déjà programmées :
https://pbs.twimg.com/media/DyK4ksoX4AEYrvh.jpg
Loi alimentation : des hausses de prix de 0,5 à 9,9% !
http://www.leparisien.fr/economie/consommation/loi-alimentation-des-hausses-de-prix-de-0-5-a-9-9-29-01-2019-7999680.php
M.E Leclerc, patron des supermarchés qui portent son nom, est revenu sur l’augmentation future des prix de plusieurs produits alimentaires, prévue le 1er février
La loi alimentation nous oblige à augmenter 4.000 articles, explique M.E Leclerc. Je ne conteste pas le volet agricole, la revalorisation de la rémunération des agriculteurs. Mais posez-vous la question : pourquoi nous oblige-t-on à augmenter ces produits, qui ne sont pas agricoles mais produit par des multi-nationales ?
Pour lui, les agriculteurs ne seront pas mieux rémunérés. “Cela va nous faire perdre des clients”, estime-t-il, dénonçant “un enfumage”, car il n’y a “pas de lien” entre “Nutella et les salades”. https://www.rtl.fr/actu/conso/hausse-des-prix-c-est-une-connerie-s-indigne-michel-edouard-leclerc-sur-rtl-7796391227
UFC Que Choisir dénonce la Loi Alimentation : «On culpabilise le consommateur en lui disant qu’il n’achète pas assez cher, on organise des marges supplémentaires pour la grande distribution, et on espère que par miracle le revenu agricole s’améliorera. C’est une farce.»
– LCI, 30 janvier 2019, 18h44 https://www.fdesouche.com/1150167-les-prix-de-lalimentation-pourraient-exploser-dans-2-jours-apres-lentree-en-vigueur-de-la-loi-alimentation
Les Français sont 48% à déclarer ne rien trouver de positif concernant Emmanuel Macron et 8% des Français ne lui trouvent rien de négatif.
Le changement de style et de méthode de l’exécutif n’apparaît pas crédible pour deux Français sur trois.
Par rapport cette fois au mois d’avril 2018, sa détermination (-11), sa volonté de réformer (-7) et le respect des promesses (-9) sont en nette baisse. La proportion de Français ne trouvant rien de positif grimpe de 12 points.
https://elabe.fr/image-emmanuel-macron/
Un vrai panier de crabes !!!
https://eldorhaan.wordpress.com/2019/01/31/affaire-macron-benalla-les-enregistrements-qui-changent-tout/